Life Of Hogward
Bonjour à toii Invité !
Life Of Hogward
Bonjour à toii Invité !
Life Of Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Of Hogward

Bienvenue à Poudlard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Megane Davy_* [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Davy
Serpentarde en 5éme année.
Serpentarde en 5éme année.
Megan Davy


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : cramoisie
Date d'inscription : 22/05/2009

Megane Davy_* [Validée] Empty
MessageSujet: Megane Davy_* [Validée]   Megane Davy_* [Validée] EmptySam 23 Mai - 4:18

.
I'm sure we'll become friends... Or not.


Megane Davy_* [Validée] Manga-misc-nwtg10010022 Megane Davy_* [Validée] Oko%20%2837%29 Megane Davy_* [Validée] Iconhannabethfu

MEGAN DAVY_*

    ....................J'espère que je ne m'étendrai pas trop sur cette présentation. Parce que je pourrais vous écrire des pavés hein. J'aimerais bien mais... Nan. Nan, je peux pas ; j'ai une rédaction de français à faire { remercions mon prof pour le sujet : relatez votre naissance } & un contrôle d'éducation civique. Parce qu'il faut vraiment que je remonte ma moyenne, pour l'instant j'ai 6,5. C'est très fort franchement. En plus pour mardi j'ai le cahier d'écriture de chinois à rendre. Pfff. J'en ai marre. En tout cas, je suis heureusement surprise par ce forum ! Une orthographe... Parfaite, j'aime. Un thème... Plutôt joli, même s'il vient de The Graphisma, j'aime. Une admin qui a l'air de bien écrire, j'aime aussi. J'adore. ♥️ ♥️ ♥️
    Ready, set, go.



    » Open your mind

    Nom : Davy
    Prénom : Megan
    Date de naissance : 15 juin

    Histoire
    ....................La lumière au bout du tunnel. Elle avait erré des années durant dans le noir, sans repère, dans ce terrain dans lequel elle avait l'impression de s'enraciner au fil du temps. Il n'y avait rien. Elle avait beau marcher, aucun obstacle ne se dressait, personne n'était venue à sa rencontre. Elle ne sentait ni ses mains, ni ses jambes, son cerveau semblait s'être consumé de lui-même. Il n'y avait plus que son âme qui commandait ses gestes.
    ....................Comment s'était-elle retrouvée ici, au coeur du néant ? Elle n'en savait rien. Elle ne connaissait que l'instant présent. Mais un jour, quelque chose avait changé la donne. Matériellement, aucun changement n'avait eu lieu, tout était resté noir, mais au plus profond de son esprit, elle l'avait senti. Cet enfer allait bientôt prendre fin.

    ....................« Megan. Nous l'appellerons Megan. »
    ....................Elle distingue des couleurs toutes très claires pour la plupart qui s'entremêlent, des formes qui apparaissent, des lumières qui dansent. C'était donc cela, ce pour quoi elle avait marché des mois et des mois ? Elle n'arrivait pas à aboutir sa réflexion, comme si quelqu'un lui imposait de s'endormir. Elle essaya d'ouvrir les yeux en un dernier effort. Et puis le noir. Une nouvelle fois.

    ....................Une petite fille habillée d'une robe blanche qui court dans un jardin. Des rires interrompant les sourires qu'elle lance à un autre enfant. Le bonheur personnifié. Megan Davy avait toujours vécu dans une bulle d'allégresse, entourée de ses parents, sa famille, ses amis, et Dieu sait combien ils étaient nombreux. Scolarisée à l'école publique d'un petit village d'Alloway en Écosse, elle avait des notes respectables, pratiquait le piano et l'équitation. Une vie tranquille qui lui convenait.
    ....................Elle n'avait d'ailleurs aucune réminiscence de sa période passée dans ce qu'elle avait appelé « les Albions ». Elle espérait bien que cela durerait pour toujours. Mais rien n'est jamais totalement acquis...

    ....................C'était une nuit de Noël, en 1995. Megan avait alors 7 ans. Les Davy étaient au complet, cousins et cousines, oncles et tantes, tous étaient présents, riant aux éclats. Un Noël comme tous les autres pour cette famille. Du moins, c'est ce que Megan pensait. Attroupés autour de l'antre de la cheminée qui retenait des multitudes de flammes dorées de s'échapper, l'ambiance était à la fête. Comme chaque année, ils jouaient à un jeu de société. Le sapin avait été dressé dans la journée et n'attendait plus que les cadeaux soient déposés au pied de son tronc.
    ....................Chacun était rentré chez soi et Megan s'apprêtait à aller se coucher, quand elle entendit un cri perçant dans le silence de la nuit. Ne voulant pas redescendre au salon, elle se contenta de se persuader qu'il provenait de dehors, que c'était sans doute une bête au village.

    ..........La nuit passa vite et Megan se précipita au pied du sapin pour ouvrir ses cadeaux tout en appelant ses parents à tue-tête. Mais en bas, personne. Et aucun paquet qui ne l'attendait. Elle chercha dans toute la maison sans rien trouver. En observant bien les pièces, elle s'aperçut que la moitié du mobilier avait disparu.
    « Peut-être qu'ils sont partis faire des courses en ville ? Oui, ce doit être ça. Ils vont bientôt revenir. »
    Mais elle eut beau attendre des heures, jusqu'au soir, personne ne vint. Un vent froid commençait à s'engouffrer dans l'habitat et la nuit aidant, même le sapin revêtait un air plus que menaçant. Un emballage rouge attira son attention. Comment avait-elle fait pour ne pas le voir ? Pleurant de désespoir, elle déchira rageusement le papier et découvrit une boîte noire. Elle entreprit de l'ouvrir. Mal l'en pris.
    ....................À peine entrouverte, elle lui échappa des mains. Une fulgurante puissance s'en échappait. C'était la première fois qu'elle voyait un tel phénomène se dérouler devant ses yeux. Soudain, de longs fils noirs se dégagèrent et l'encerclèrent, ils se déplaçaient fugacement, elle ne pouvait rien faire à part espérer un miracle. Comme pour exaucer son voeu, une forme blanche se matérialisa devant elle et s'illumina comme si toutes les étoiles de la galaxie lui avait prêté main forte. Une lumière plus que blanche, une puissance qui dépassait tout ce qu'elle avait jamais vu jusqu'à maintenant. Megan recula sous l'emprise du vent que provoquait la forme. Elle ferma les yeux et attendit, se protègeant la tête de ses bras repliés.
    ....................L'instant suivant, quand elle réouvrit les paupières, ce fut comme s'il ne s'était rien passé. La maison en ordre, le même sapin et le même sentiment de désespoir. Seul le papier rouge resté au sol lui prouvait la véracité de ses souvenirs. Mais malgré ce miracle dont elle ignorait tout, personne n'était revenu.
    ....................Alors, elle s'en alla, sans nul part où aller. Un goût amer de trahison dans la bouche.

    ....................Durant les mois qui suivirent, elle fut recueillie par une vieille femme âgée qui moyennant quelque aide, s'occupait d'elle comme de son propre enfant. Elle mourrut d'une barre de métal qui lui brisa le crâne lors d'un orage en mars 1995. Le destin semblait avoir pris un nouveau tournant et ne réserver qu'une vie tourmentée à Megan. Elle fut internée à l'orphelinat d'Alloway en même temps qu'elle atteignait ses 8 ans. Rien ne semblait l'avoir épargnée et c'est ce qui fut à l'origine de son changement de caractère total.
    ....................Ceux qui essayaient de l'approchait étaient irrémédiablement chassé par un regard noir qui exprimait toute la haine qu'elle entretenait au fond d'elle-même. Plus rien ne l'attirait dans la notion de vie. Tout ce qu'elle voulait, c'était retrouver à nouveau l'époque bénie où l'innocence et l'inconscience régnaient. Elle se vengeait du destin par l'intermédiaire des autres pensionnaires. Mais elle n'était pas la seule à avoir ce dégoût de la vie. Elles étaient quatre ou cinq, Diana, « the Strong-Willed Princess » ; Eleanor, « the Cold Princess » ; Amanda, « the Small-Heatred Princess » ; Wendy, « the Lonely Princess » et Olivia, « the Tearful Princess ». La sixième « the Princess of the Rose », supérieure aux autres, n'apparaissait jamais et restait cloîtrée dans sa chambre. Ces filles étaient connues comme les « Red Crayon Aristocrats » et étaient craintes par tous.
    ....................Cinq filles qui faisaient la loi sur le pensionnat en infligeant supplices à quiquonque leur désobéirait. Chaque mois, chaque personne devait leur offrir un objet rare de leur choix ou bien ils étaient sévèrement punis. Megan était chargée de torturer les malheureux grâce à des techniques mystérieuses que seules les membres du groupes connaissaient... Savaient-elles seulement ce qu'elles faisaient ?
    ....................À l'aube de son anniversaire, elle reçut une lettre cachetée. Une école nommée Poudlard, qui lui promettait un avenir radieux et ses plus beaux jours à venir. Croyant à une blague, elle la jeta au feu et tira au sort un élève pour le blâmer de s'être moqué d'elle. La lettre réapparut quelques jours plus tard au chevet de son lit. Par cinq fois, elle condamna un pensionnaire innocent au supplice.
    ....................Le cinquième fut blessé gravement et fut transféré à l'hôpital. Megan avait été prévenue mainte fois : son comportement était plus qu'innaceptable et à la moindre bévue, elle serait renvoyée... Cela arriva plus tôt qu'elle ne l'espérait et pour la troisième fois, elle se retrouva sans nul part où aller.
    ....................Alors, elle entreprit d'aller à Londres. Car c'était là que devait passer le train qui l'emmènerait à Poudlard, sa demeure forcée.


    Caractère
    ....................Megan est une fille au caractère solitaire. Contrairement aux autres pensionnaires, elle ne se préoccupe pas de sa popularité et passer une journée seule ne la dérange pas. Elle n'accorde pas son amitié à n'importe qui, et sa notion d'amitié est plutôt particulière. Ses secrets, pensées et sentiments resteront à jamais scellés dans son coeur, comment pourrait-elle faire confiance à quelqu'un après ce qu'elle a vécu ? Elle rit et sourit peu, si quelque chose lui fait plaisir, elle ne le montre pas, mais ceux qui la connaissent le voient tout de même. De nature froide et hautaine - réminiscence du « Red Crayon Aristocraty » -, elle n'adresse pas la paroles à ceux qu'elles considèrent comme indignes de la côtoyer ou même de lui parler : ceux qui agissent par notoriété, par vanité, les frivoles, les curieux... La liste est longue. Ceux qu'elle respecte sont souvent des personnes au caractère pur.

    ....................Megan aime manipuler les autres. Pour un rien, elle sera hypocrite, menteuse et sadique à la fois. Elle recherche une satisfaction qui ne lui sera jamais offerte. Les élèves qui la connaissent depuis longtemps s'en méfient, même si certains lui parlent comme à une amie... Les nouveaux par contre, ne savent pas qu'elle aime faire le mal autour d'elle. Il est triste de les voir s'empêtrer dans ses filets pour finir décrier par tous... Ils lui confient un secret, un élément de leur passé, une frasque... Et elle les casse comme l'on casse un mental. Elle est très fière, même s'il arrive qu'elle soit triste, elle ravalera ses larmes et prendra une expression neutre comme d'habitude. Cependant, si elle n'est pas d'accord, si quelque chose lui déplaît, elle n'hésitera pas à le dire, quelles qu'en soit les conséquences. Il est rare qu'elle converse longtemps et affiche une perpétuelle expression nostalgique sur son visage.

    ....................Quelques mois après son arrivée à Poudlard, Megan a recréé avec quelques autres élèves à la recherche de la même satisfaction qu'elle, « the Red Crayon Aristocraty ». Les mêmes règles tordues. Le même système hiérarchique. Les mêmes offrandes. Les mêmes supplices. Sauf que cette fois-ci, c'est elle, « the Princess of the Rose ».


    Physique
    ....................Megan n'a jamais fait attention à son physique. Elle-même ne sait pas combien elle mesure et pèse aujourd'hui. A vue de nez, elle a une stature plutôt fine et menue malgré quelques rondeurs difficiles à camoufler. Elle est assez petite, elle ne dépasse par le mètre soixante-cinq. Son visage aquilin à la peau pâle est encadré par des cheveux mi-longs noirs très brillants. Ils peuvent avoir des reflets bleus. Elle porte une éternelle frange sur le côté et relève parfois quelques mèches par des barrettes en tissu à pois représentant tantôt une tête de mort, tantôt une rose, tantôt un noeud...


    Défauts & qualités : froide, hautaine, distante, manipulatrice, hypocrite, menteuse, sadique ; déterminée
    Maison souhaitée : Serpentard
    Patronus & Baguette : un renard argenté ; baguette en bois de houx, crin de licorne



    » Behind the screen

    Prénom : Jade
    Âge : 13 ans
    Date de naissance : 15 juin 1995
    Pays : France

    Megane Davy_* [Validée] Sanstitre1dkh


    Mot de fin a écrit:
    Le concept de la Red Crayon Aristocracy vient du jeu Rule of Roses.
    Au fait, c'est banana007. Finalement j'ai pas pu réviser un gramme d'éducation civique, mais bon tant pis, fallait absolument que je finisse cette présentation. Désolée pour l'histoire complètement tirée par les cheveux et le paragraphe physique qui est juste, minuscule. Mais bon, ENJOY tout de même =)
    EDIT : heu Flash marche pas sur le forum... Ca m'embête, je voulais mettre trois petites musiques que j'adore en playlist de lecture automatique avec ma présentation... D'ailleurs le HTML est désactivé, c'est un mauvais point xD Sérieusement, je suis triiiiiste \o/ Et puis aussi les liens de publicité pour les membres, ça le fait pas, retirez-les !
    Pour remplacer j'ai mis une image du lecteur qui devait être à cette place, c'est détestaaable
    - Wax Tailor # Seize the day
    - The Last Shadow Puppets # The chamber
    - Pete Doherty # Salome
Revenir en haut Aller en bas
http://rockyourlife1.canalblog.com
Jackie Stewart
Admiin & Professeur de DFCM
Admiin & Professeur de DFCM
Jackie Stewart


Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/12/2008

Megane Davy_* [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Megane Davy_* [Validée]   Megane Davy_* [Validée] EmptySam 23 Mai - 13:40

Hum , il n'y a que Banana pour nous faire une aussi belle et longue présentation , j'aime beaucoup ton style ; merci pour les compliments en début de page , je ne pense pas que tu saches qui je suis , ou peut-être que si , en tout cas c'est Shushine à l'appareil . Ton personnage est froid , orgueilleux , prétencieux ?

SERPENTARD' HOUSE
Bienvenue !


Ton Inscription rapporte 10 points à la maison des Serpentards, tu as à présent accés au RPG , bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard88.keuf.net
 
Megane Davy_* [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aya Mihysha [Validée]
» Priscilla Jade McKenzie [Validée]
» Lûn Vidie [Validée-Professeur de Potions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Of Hogward :: { VOTRE PERSONNAGE :: Cérémonie de Répartition :: Validées-
Sauter vers: