Life Of Hogward
Bonjour à toii Invité !
Life Of Hogward
Bonjour à toii Invité !
Life Of Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Of Hogward

Bienvenue à Poudlard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aya Mihysha [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aya Mihysha

Aya Mihysha


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Poudlard °w°
Humeur : °w° << j'laime trop lui
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Relations .:

Aya Mihysha [Validée] Empty
MessageSujet: Aya Mihysha [Validée]   Aya Mihysha [Validée] EmptySam 27 Juin - 0:13

I'm Me ...

>> Bon j'ai pas le temps de faire une présentation toute belle et bien jolie, donc j'vais faire rapide. Au fait, j'aime bien le thème. Dommage que le forum soit peu actif car il a l'air super ! Au fait, désolée pour les éventuelles fautes d'orthographe.
Bisoux ~





Nom & Prénom :
Aya Mihysha
Age & Date de Naissance :
15 ans 28-02
Lieu de Naissance :
Paris, France

Défauts / Qualités :
elle est très sèche et arrogante. elle est autiste sur les bords. / elle ne pense pas avoir de qualité. Elle crois qu'elle est une erreur.
Caractéristiques :
Aya est très renfermée sur elle, certains pensaient même qu'elle était autiste, mais c'est juste a cause de son histoire qu'elle s'est renfermée sur elle. De l'extérieur elle semble très froide et agressive, ce qu'elle semble être toujours, de l'intérieur Aya est très gentille et semble adorable. Elle a de nombreux sauts d'humeur qui lui causent souvent des problèmes.
Signe Partculiers :
Elle change souvent la couleur de ses cheveux. Ses yeux sont gris.
Patronus :
phénix
Baguette :
30 centimètres en bois noir ébène.




Because ...


Histoire :
Aya est née en Banlieue à Paris. Très jeune - 5 ans - elle voit son père, de ses yeux, se tirer une balle car sa femme venait de lui dire qu'elle le lâchais. Sa mère l'éleva seule mais elle était rarement avec Aya, qui, étant fille unique, restait seule chez elle, sur son lit, la plupart du temps à pleurer. A ses 13 ans, alors que sa mère, Carlène Robellia, d'origine Espagnol, et elle-même allaient voir le psy pour Aya, une voiture leur entra dedans du côté de sa mère, qui mourra assez rapidement, baignant dans son sang. Aya ne se remis jamais de cet événement, elle se sent toujours coupable de la mort de sa mère. Après cela, elle disparut pendant 5 mois. Pendant cette période, elle ne faisait que boire-fumer-se droguer. Un jour, elle marchait vers le supermarché pour voler de l'alcool, elle vu une pancarte avec marqué dessus " AVEZ VOUS VUS CETTE JEUNE FILLE ? ", elle vit une photo d'elle datant d'un an. Elle pu se comparer. Sur la photo, elle avait de beaux cheveux chatins aux reflets roux,ses yeux gris, un peu de crayon en dessous de ceux-ci, elle semblait un peu plus jeune. Elle se regarda dans une vitrine. Elle avait une teinture noire, elle semblait avoir pris 5 ans en 1 an, elle avait le visage tiré part les cernes, mais toujours ses yeux gris. Elle décida a ce moment de quitter la France pour un ailleurs meilleur. Elle se dirigea vers l'Angleterre. Elle réussi a obtenir un allé simple en bateau vers Londres. Elle y éra quelques mois encore. Puis elle s'éloigna de la ville et peu a peu, elle vit se dessiner au loin un chateau. Elle demanda aux habitants qui bordaient la route du chateau pourquoi il était la, et personne ne voyait de chateau. Elle s'approcha de celui-ci et y entra. Elle décida que pour refaire sa vie, elle allait s'inscrire ici. Mais avant cela elle retourna en ville et s'acheta de nouveaux vêtement, se refit sa teinture noire, et reparti s'inscrire au chateau - école.

Caractère :
A cause de la mort de ses deux parents, elle ne parle que peu. Elle semble arrogente au premier regard. Si on veux vraiment la connaitre il faut savoir la laisser s'énerver et patienter, elle finira peu être part s'ouvrir. Elle est en vérité extrêmement timide. Elle renie son histoire, et son père. Elle a un caractère assez prononcé.
Physique :
A la base elle a les cheveux chatin-roux mais elle s'est fait une teinture noire ébène, qui changera pour passer au blond ou en une autre couleur. Elle est d'origine japonaise ( son père était japonais ) mais, contrairement à la nationalité de sa mère ( Espagnole ) elle n'est pas bronzée du tout. Elle a les yeux gris. Elle se les maquille toujours. Elle aborde un style plutôt grunge - goth' mais ne le pense pas. Elle n'est pas très grande ( 1 mètre 62 ) .

Maison Souhaitée :
Serpentard

Pourquoi ? :
Parce que cette maison correspond le plus a son caractère " extérieur "

Personne sur l'avatar ? :
Avril Lavigne
Pourquoi ? Crédits :
Parce que c'était la seule personne que j'ai trouvé pas mal, même si elle ne colle pas a la description x___x j'suis en train de chercher une mieux . Obsession 27.






Derriére le miroir ...


Prénom :
Camille ( W )
Age :
13 years old
Comment avez-vous connu le forum ? :
Witch Girl with Shushine.


Dernière édition par Aya Mihysha le Dim 28 Juin - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inmydreams-x.skyrock.com
Lûn Vidie
Professeur en Potions & Modératrice.
Professeur en Potions & Modératrice.
Lûn Vidie


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Poudlard mdr
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 23/05/2009

Aya Mihysha [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aya Mihysha [Validée]   Aya Mihysha [Validée] EmptySam 27 Juin - 12:05

Bienvenue Aya. Amuse toi bien et poste bien sur le forum. N'oublie pas de t'inscrire aux cours.

Lûn Vidie, professeur de potions
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mihysha

Aya Mihysha


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Poudlard °w°
Humeur : °w° << j'laime trop lui
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Relations .:

Aya Mihysha [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aya Mihysha [Validée]   Aya Mihysha [Validée] EmptySam 27 Juin - 14:16

Merci Lûn Vidie .
Je ne dois pas attendre qu'on accepte ma présentation avant cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inmydreams-x.skyrock.com
Jackie Stewart
Admiin & Professeur de DFCM
Admiin & Professeur de DFCM
Jackie Stewart


Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/12/2008

Aya Mihysha [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aya Mihysha [Validée]   Aya Mihysha [Validée] EmptyDim 28 Juin - 11:54

J'aime l'histoire goore xDD
Par contre , si elle a 18 ans , elle pourra pas accéder à l'école ... tout le monde est à15 ans, voir 16 :S
Je te laisse choisir ^^

Sinon , pas d'autres problémes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard88.keuf.net
Aya Mihysha

Aya Mihysha


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Poudlard °w°
Humeur : °w° << j'laime trop lui
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Relations .:

Aya Mihysha [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aya Mihysha [Validée]   Aya Mihysha [Validée] EmptyDim 28 Juin - 18:25

Jai corrigé, elle a 15 ans Wink


Merci, mais j'ai pas fait long - en même temps a 23h on cerveau fonctionnais au ralenti x___x -
Revenir en haut Aller en bas
http://inmydreams-x.skyrock.com
Priscilla J. McKenzie
Poufsouffle, 7éme année.
Poufsouffle, 7éme année.
Priscilla J. McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Cela te regarde pas
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Relations .:

Aya Mihysha [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aya Mihysha [Validée]   Aya Mihysha [Validée] EmptyLun 29 Juin - 10:02

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://reverie.forumactif.biz/
Aya Mihysha

Aya Mihysha


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Poudlard °w°
Humeur : °w° << j'laime trop lui
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Relations .:

Aya Mihysha [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aya Mihysha [Validée]   Aya Mihysha [Validée] EmptyLun 29 Juin - 11:54

Thannks Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://inmydreams-x.skyrock.com
Priscilla J. McKenzie
Poufsouffle, 7éme année.
Poufsouffle, 7éme année.
Priscilla J. McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Cela te regarde pas
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Relations .:

Aya Mihysha [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aya Mihysha [Validée]   Aya Mihysha [Validée] EmptyLun 29 Juin - 11:55

De rien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://reverie.forumactif.biz/
Jackie Stewart
Admiin & Professeur de DFCM
Admiin & Professeur de DFCM
Jackie Stewart


Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/12/2008

Aya Mihysha [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aya Mihysha [Validée]   Aya Mihysha [Validée] EmptyMar 30 Juin - 19:24

Aya ; tu est transférée à SERPENTARD , félicitation , mais tâche de t'en montrer digne ^.^
VALIDEE.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard88.keuf.net
Contenu sponsorisé





Aya Mihysha [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aya Mihysha [Validée]   Aya Mihysha [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya Mihysha [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megane Davy_* [Validée]
» Lûn Vidie [Validée-Professeur de Potions]
» Priscilla Jade McKenzie [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Of Hogward :: { VOTRE PERSONNAGE :: Cérémonie de Répartition :: Validées-
Sauter vers: